Heavens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

3 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio Empty [Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

Message par Piwi Sam 1 Oct - 18:50

Je m'appelle Gaëtan , j'ai 20 ans et j'habite en Auvergne ! Je suis actuellement étudiant.Je suis disponible 5 jour sur 7.
Je joue maintenant depuis 3 ans au jeu , j''ai commencé à joué à la fin de MOP.
En expérience de jeu , je me suis toujours contenté du clean en Hm  sur tout les palier que j'ai fais , mais mon envie de faire du Mythique ne cesse de grandir
Niveau xp en raid : t16 14/14 en hm (enfin anciennement normal) / t17 7/7 HM cognefort et 10/10 HM sur la fonderie/ 13/13 HM sur la Citadelle plus quelque boss tuer en MM en pu avec le nerf (soccrethar, killrog, assaut des flames)

Pseudo : Piiwi(ce pseudo changera peut être avec la migration)
Classe :Chaman-Amelioration
iLvl :854
Seconde spé :Restoration(j'ai juste l'arme actuellement mais je précise que je suis pas trop un joueur de heal ni trop de caster sauf quelque classe que j'aime beaucoup)
Liens Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Piiwi/advanced
Screen de mon interface en raid (en combat) :https://imgur.com/a/wumTG  (à savoir que ma deuxieme bar de sort a des keybinding mais qu'il ne sont pas affichés , je peux vous prendre un screen des mes racourcis si besoin !)
Comme addons , j'utilise Weakaura(aura un peu de mal avec celui-ci pour faire des aura complexe) / Tellmewhen / DBM / Tidy Plates/ Exorsus raid tools

Pour mon cycle !

Pour cette question , je vais commencé par parlé de mes talents: mes talents change très peu que se soi du mono ou du multi!