Heavens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

3 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio Empty [Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

Message par Piwi Sam 1 Oct - 18:50

Je m'appelle Gaëtan , j'ai 20 ans et j'habite en Auvergne ! Je suis actuellement étudiant.Je suis disponible 5 jour sur 7.
Je joue maintenant depuis 3 ans au jeu , j''ai commencé à joué à la fin de MOP.
En expérience de jeu , je me suis toujours contenté du clean en Hm  sur tout les palier que j'ai fais , mais mon envie de faire du Mythique ne cesse de grandir
Niveau xp en raid : t16 14/14 en hm (enfin anciennement normal) / t17 7/7 HM cognefort et 10/10 HM sur la fonderie/ 13/13 HM sur la Citadelle plus quelque boss tuer en MM en pu avec le nerf (soccrethar, killrog, assaut des flames)

Pseudo : Piiwi(ce pseudo changera peut être avec la migration)
Classe :Chaman-Amelioration
iLvl :854
Seconde spé :Restoration(j'ai juste l'arme actuellement mais je précise que je suis pas trop un joueur de heal ni trop de caster sauf quelque classe que j'aime beaucoup)
Liens Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Piiwi/advanced
Screen de mon interface en raid (en combat) :https://imgur.com/a/wumTG  (à savoir que ma deuxieme bar de sort a des keybinding mais qu'il ne sont pas affichés , je peux vous prendre un screen des mes racourcis si besoin !)
Comme addons , j'utilise Weakaura(aura un peu de mal avec celui-ci pour faire des aura complexe) / Tellmewhen / DBM / Tidy Plates/ Exorsus raid tools

Pour mon cycle !

Pour cette question , je vais commencé par parlé de mes talents: mes talents change très peu que se soi du mono ou du multi!
Palier 15 j'utilise Rochepoing qui est le meilleur talents sur ce palier et devant les deux autres!
Palier 30 = impulsion farouche même si les deux autre peuvent être efficace si le raid a besoin d'un boost de speed ou d'assistance au heal !
Palier 45 = totem d'éxplosion de foudre qui est un stun aoe tres efficace !
Palier 60 = Averse de grele , il est devant de peu en mono a comparé de Rapidité ancestral mais celui si et supérieur en aoe! Averse de grele est aussi un plus pour moi car j'ai loot un légendaire qui a besoin de se talent s pour fonctionné !
Palier 75 = Tempête , ce talent va très bien avec les talent de l'arme prodigieuse même si fouette-tempête surpuissant et aussi un bon talent.
Palier 90 = Tempêté écrasante , très utile en mono et multi! Fracture peu être très bien en talent burst aoe le seul problème est qu'il bump les mob :/. Et Fureur de l'air peu être bien en aoe constante même si les dégâts ne sont pas énorme !
Palier 100 = Glissement de terrain , le meilleur talent de ce palier même si ascendance peu être très bien sur certain boss a burst comme il'gynoth même si il y a beaucoup d'aléatoire sur les procs
Voila pour les talent!

Pour le cycle mono : 1/ maintenire mes buffs(langue de feu/ averse de grele/ rochpoing/glissement de terrian)
                    2/ Utilisé Frappe-tempete et les procs Porte-tempête des que possible
                    3/ Utilisé Impact foudroyant même en mono des que j'ai plus de 60 point de maelstrom
                    4/ Rochepoing pour refresh le buff pour genérer du maelstrom et si j'ai 2 charge active !
                    5/ Lague de feu et arme de givre pour refresh mes amélioration d'arme !
                    6/ Fouet de lave si j'ai plus de 90 point de maelstrom

Pour le cyce aoe/cleave : c'est presque pareil sauf que j'utilise impact foudroyant des que up en utilisant le plus de frappe-tempête et fouet de lave pour le cleave apporté par impacte foudroyant!
                         Toujours gardé mes buff actifs(langue de feu/ averse de grele/ rochpoing/glissement de terrain)

Pour mes stats je priorise ; Agilité > maîtrise > hâte > polyvalence > critique  (j'essaye d'avoir un taux de hâte asse haut a comparé de ma maîtrise car sinon je ne peux pas utilisé mes procs correctement et inversement , pas trop de hâte pour dépensé mon maelstrom dans mes procs !

Pour ma classe , je me renseigne beaucoup sur des forum , je suis aussi les activité de Wordup(un joueur de chaman amélio et une des personne les plus active sur la communauté du chaman amélio). Je me débrouille aussi un peu en simcraft pour faire mes test de trinket moi même !

Le chaman amelio est actuellment un classe tres fort niveau dps mono et correct en cleave/aoe meme si elle est tres dependante de ses procs

Quelques logs sur le Cauchemar d'emraude : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/11326997/latest/

Si malheureusement l'amelio deviens une classe au fond du dps je ne pense pas respé en elem , je préféré joué un autre classe qui me convient mieux et qui serai mieu opti pour le roster !

J'ai actuellement 22 point dans mon arme (bientot 23)

Si je passe du coté horde , je vais surement me dirigé vers un race comme troll ou orc qui sont les deux plus opti pour le chaman amélio!



Temps de jeu sur :62 jours au su ce personnage et 8 au niveau 110 !
Je joue plusieur reroll principalement Paladin heal, Mage et Moine tank ! ce sont les 3 spé que j'aprecie beaucoup avec mon chaman !Actuellement , mon moi et mon paladin sont niveau 110 , le paladin avec 840 ilvl et le moine vien juste d'etre up 110 et je compte xp mon mage par la suite ! Je me fais des BIS list a chauqe raid pour savoir se dont j'ai besoin sur les boss de raid.

Ancienne Guilde : J’étais dans la guilde Eveil des dragon sur Confrérie du Thorium! Je l'ai quitté car la guilde ne me correspondé pas , je suis un joueur qui veux joué au plus au niveau et dans cette guilde on se contenté seulement de clean le hm sans allé par la suite en Mythique!

Mon objectif de legion serai de clean le MM avant le patch suivant si cela et possible !

Pour mon matériels j'ai un ordinateur récent avec un I5 4 coeurs et 8 de ram , je peux joué un raid 20 et plus sans probleme !
Ma connexion internet tien la route et me permets de joue sans probleme sans avoir de probleme de deconnection en plein raid ou de latence !

Je suis quelqu'un de très motivé pour joué en mode mythic , c'est pour sa que je n’hésite pas à changé de

Voila j’espère vous convaincre avec cette candidature !
Je laisse mon btag au cas ou ! :Citron#2785

Piwi

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

Message par Kronit Lun 3 Oct - 17:07

Bonjour l'ami,

Merci tout d'abord pour ta candidature.

C'est une jolie candidature que nous avons là. Ton expérience est très maigre par rapport à notre demande néanmoins, il n'y a pas d'autres guildes sur lequel se faire les crocs actuellement sur le serveur. Ton ilvl montre que tu t'investis dans ton personnage. Afin de voir ce que cela donne de ton côté, je suis pour te proposer un test lors d'une de nos soirées en NM.

Kronit
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

Message par Piwi Mar 4 Oct - 22:25

Salut !
Merci de la réponse rapide !
Je me mets à votre disposition cette semaine pour votre raid nm !
Je redonne mon Btag au cas ou ! :Citron#2785

Piwi

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

Message par Wynian Sam 8 Oct - 19:22

Candidature acceptée
Wynian
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature Piiwi Chaman Amélio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum