[Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Jirou le Lun 25 Juil - 15:43

Bonjour à tous les Heavens !

Ma candidature va vous sembler un peu particulière, et je suis heureux de vous la proposer !
Résumé en fin du pavé Exclamation

Sur une petite île à l’ouest de SilverMoon, un matin d’hiver, se réveilla un jeune mage elfe de sang plein d’avenir nommé Jirou. Dans sa jeunesse, intrigué et avide d’aventure, ce petit bout de pyromane se révéla passionné par les défis, les princesses en détresses et cramer du démon. Ses passions débordantes l’ont bien évidemment poussé à se dépasser durant l’assaut de la… Burning Crusade (c’est quand même bien plus impressionnant en anglais !), vidant à tour de rôle les différents antres de ces viles créatures pleines de fiel et de loot. Parmis les héros de son plan astrale nommé Le Culte de la Rive Noire, il bouta hors de l’outreterre les généraux d’Illidan, ce sale elfe lui-même et parvint même à chasser Kil’Jaedan lors de son retour (alors dopé aux anabolisants de la MaJ préLK) !
Alors fier de sa renommée, il se rendit compte que les zombis cramaient bien plus vite que les démons ! Tout naturellement, les armées de la horde assistèrent bien vite à un feu d’artifice depuis la nécropole volante de Naxxramas (renommée alors « plateforme de lancement de boules de squelettes cramés ») et l’effondrement d’Ulduar dans la foulée (2ème fois du serveur que ce temple craquait sur les tentacules démembrées de Yolog Sarron). Hélas toutes les histoires de héros ne finissent pas dans une chaumière au coin d’un feu avec une pipe. Zélé, durant le grand tournoi, il se prit une flèche dans le genou…. (nommée Classe Préparatoire, 2/20 en maths, retourne bosser) et se dit qu’il ferait mieux de changer ses plans de carrières… mais il n’a pas oublié !

Bref, pour ceux qui ont suivi jusque-là on va la faire simple.

Après plus de 2 ans à clean du PvE HL sur BC (guilde Brainless) et LK (guilde Horizon), en compétition pour les first downs de ce petit serveur (Culte dlRN) sur fin BC et début LK, et tous les HF pour des kikous montures&titres (Increvable, monture de Sartharion, toi-même tu sais), j’ai été rattrapé par mes obligations et j’ai arrêté le pveHL et dans la foulée WoW (no challenge, no time for this). Après avoir vaguement repris à Draenor (toujours un lien profond avec cette planète :p) je n’ai pas trouvé de bonnes guildes et de temps pour me relancer à fond, lassé de lancer des boules de feu sur tout ce qui passait.

Mais Légion à tout changé !
Voyant comment ma brave vachette préférée (susnommé Wynian) était passionnée en me racontant son aventure avec vous, qui repoussez vos limites pour vous faire un nom parmi les meilleurs, il a su raviver cette flamme (qui n’avait pas brillé sur WoW depuis longtemps). Après avoir testé Draenor (j’ai clean Highmaul Heroic et je commençais le mythique quand j’ai été lassé de la guilde relou que j’avais et de la classe du mage), c’est ainsi que je me lance dans Légion pour me dépasser à nouveau.
Après avoir très fortement réfléchi et monté deux perso lvl 100/90 en chasseur et chaman, je propose ma candidature pour ces classes (avec une préférence pour chaman, qui contrairement au mage n’a pas 3 spé qui font la même chose) pour commencer Légion à vos côtés.


TL :DR ! En résumé :
Aucun personnage actuellement

Classe : Chaman

Spécialisation pour Légion: très bonne habitude des DPS casters grâce au mage, donc surement Elem, mais l’amélio m’a séduit également, selon vos besoins Restau pourrait également me plaire !

Maitrise de la classe : Je ne vais pas dire juste « ba je sui niv100 dc ge gèr lalz² ». J’ai beaucoup à apprendre, mais je pense que je me débrouillais très bien sur des fights comme Dame Vashj, Kael’thas, Général vezzax et Yogg-Sarron en caster. Il y a un nouveau cycle, de nouvelles priorités sur les spells, des nouveaux CD, mais ça reste la même chose.
Apprentissage : Je suis totalement ouvert pour discuter avec vous et apprendre avec ceux qui ont pu tester la béta sur les nouvelles spés, Icy-veins et les forums ont toujours été une source de renseignement vaste pour savoir comment s’optimiser (stats secondaires, CD, talents).
Quelques heures d’entrainement en instance et sur mannequin permettent de gérer un cycle, je m’intéresse aux techniques des boss et comment y survivre avant de foncer dans le donjon, et je sais qu’on ne doit pas rester dans des grosses flammes vertes sous nos pieds. J’aime beaucoup les combats demandant de la mobilité et de la stratégie, bien plus que les poteaux a viande.

Des questions : Je suis désolé du pavé, je ne pouvais pas m’empécher de faire dans le dramatique. Je suis disponible déjà dans votre guilde avec mon pitit chasseur Avacyne pour discuter avec vous et je serais ravi d’apprendre et de me surpasser à vos côtés.

Jirou

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Wynian le Lun 25 Juil - 19:06

Bon, j'vais avoir du mal à être objectif mais je pense que y a pas de raison qu'on ne te teste pas à Legion
avatar
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Kronit le Lun 25 Juil - 19:49

Bonjour l'ami,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

C'est une candidature assez atypique, c'est un format assez sympathique!

Tu as une expérience dès d'antan, cependant les temps ont bien changé et les combats sont un peu plus sportif qu'à l'époque. (Pour la grande majorité), si tu arrives à t'adapter au format de maintenant et que tu montres un bon niveau de jeu il ne devrait pas y avoir de soucis!

(j’ai clean Highmaul Heroic et je commençais le mythique quand j’ai été lassé de la guilde relou que j’avais et de la classe du mage)

Qu'est ce qui rend une guilde relou pour toi au fait ?

Si ta motivation à Légion est là, alors tu auras l'occasion de faire tes preuves très certainement!
avatar
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Jirou le Mar 26 Juil - 10:48

Tout d'abord je tiens à te remercier Kronit pour l'intérêt que tu portes à ma candidature Smile

Bien entendu en voyant les vidéos de vos down de Gorefiend et Archimonde, j'ai compris que le Mythic correspondait à un niveau supérieur par rapport au "bon" vieux temps (un peu monotouche :p), que ce soit au niveau des stratégies des boss que des rythmes personnels. Aussi je n'ai plus 17 ans et je pense être capable d'affronter ce défi en y mettant tout ce que j'ai !

Très bonne question pour cette guilde que j'ai qualifié de relou (mais je ne retire rien maintenant). Un ami qui m'avait motivé pour Draénor faisait parti de la guilde The Fallen (Craquotte, prêtre) qui était très bien classée à l'époque de Cata/MoP (sur Archimonde je crois...), et comme j'avais encore des disponibilités assez faibles à ce moment il m'avait proposé de rejoindre leur roster "reroll/casu" qui avaient un bon niveau de jeu mais raidaient moins souvent. Les problèmes sont ensuite apparus. Les main tank/heal casus étaient recrutés par le groupe principal quand il leur manquait du monde (des anciens bons joueurs, repris certains soirs, normal pour eux, mais gênant pour nous). Les soirs de raids étaient aussi très changeants entre les semaines, et je finirais par évoquer l'égo surdimensionné d'anciens joueurs réguliers qui crachaient tout le temps sur le reste de ce raid casu/reroll censé être un peu plus détendu.
En bref le combo m'avait déplu, et je n'avais plus envie de me casser le dos à arranger mon planning pour quelque chose de mal organisé.

Jirou

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Kronit le Mer 27 Juil - 0:29

Très bien je comprends, dans ce cas je suis pour une période de test !
avatar
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Wynian le Sam 30 Juil - 17:06

Candidature acceptée.
avatar
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Definitly Not Jirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum