[Candidature refusée] Candidature Isielle réprouvée Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature refusée] Candidature Isielle réprouvée Mage

Message par Isielle le Mer 24 Aoû - 20:31

Bonjour à vous. J'ai aperçu votre annonce sur le forum officiel donc du coup je me permet de tenter ma chance car c'est parfaitement ce que je peut recherche dans une guilde donc merci à vous de me lire. =)

Alors Tout d'abord je me présente : je m'appelle Tony, j'ai 23 ans et je suis actuellement sans emploi. Je joue a WoW depuis maintenant
2007 et je suis un grand fan de ce jeu que ce soit tant au niveau de l'univers que dans son gameplay. Ayant commencé avec Warcraft III et son addon j'ai tout de suite accroché à l'histoire qui pour moi est le point fort des jeux Blizzard. J'aime tout ce qui touche a l'univers médiéval fantastique (Tolkien, Warhammer etc...). Je joue aussi à de nombreux Jeux de rôle papier avec des amis ( Donjon et dragon, Star Wars, Chtulhu etc...) J'aime aussi monter et peindre depuis mes 14 ans des figurines Warhammer dans l'univers de battle essentiellement. Voila ce que je peut résumer ça reste très classique mais ça vous permet de me cerner un peu ^^. Sur ce passons à la présentation de mon personnage.

Nom du personnage : Isielle
Classe : Mage
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/la-croisade-%C3%A9carlate/Isielle/simple
Spécialisation principale : Feu
Spécialisation secondaire : Givre ( je n'aime absolument pas la spé arcane)
Métiers : Couturier et Enchantement

Disponibilité : 4 soirs par semaine

Votre parcours PvE dans WoW : J'ai débuter WoW fin vanilla (3 mois après BC sortait) et j'ai débuter dans le PVE qu'à partir de l'extension. A BC en tant que chasseur je suis allé jusqu'à BT ou avec ma guilde très familiale on est arrivé avec jusqu'au conseil Illidari sans jamais les tomber et ensuite ce fut le drame... la guilde a eu quelques problème et du coup mon avancé c'est arrêté la (Malheureusement il est impossible de savoir tout ça car toute cette avancée viens d'un ancien compte que j'ai perdu à cause de certaine bétise... Ah la jeunesse ^^'). Ensuite est venue Wotlk ou la j'ai clean tout le contenu avec chaman elem en 10 normal et un peu en 25. Pour Pour Cataclysm toujours avec la même guilde et en chamy heal cet fois on a faillit clean les premiers tier mais la guilde a stoppé là à cause de problèmes internes encore une fois et c'est à ce moment la que j'ai décider de faire une petite pause pour des problème de santé pour ne revenir qu'a la fin de MOP ou j'ai pu trouver une guilde et clean SOO en normal et héroïque en palatank. Pour Warlord j'ai pas grand chose à dire cet extension m'a vite lassé j'ai tenté cognefort avec la même guilde mais bon encore une fois problèmes internes et du coup j'ai stoppé là.

Vos Addons : J'en utilise peu mais j'utilise les plus important Elvui, DBM, Recount AtlasLoot, Postal voila si il faut en dl pour des raisons de synergie ça ne me dérangera pas.

Screen de votre interface en combat : n'ayant pas trouver la commande pour faire un combat test j'ai pull un boss de MOP http://www.noelshack.com/2016-34-1472057288-wowscrnshot-082416-184434.jpg
Rerolls : Baïlor druide farouche, Anarandil Chasseur de démons tank, Thrôria Paladin naine

Pourquoi rejoindre Heavens et vos objectifs en PvE : Je voudrais vous rejoindre car votre annonce m'a immédiatement convenu et que les objectifs que vous vous êtes donné me correspondent parfaitement. Pour ce qui est de mes objectifs je suis plus que motivé car après un énorme moment de pause je n'ai qu'une seul envie c'est de tataner cette foutu légion et de faire le contenu de fond en comble dans une ambiance cool mais sérieuse alors voila j'espère que ma candidature vous a intéressée et que je ferais cette aventure avec vous =).

Des questions ? C'est pas vraiment une question mais je n'ai trouvé qu'ici pour vous en parler ^^. J'ai un ami qui a porter le même intérêt que moi à votre guilde et qui va aussi faire une candidature son nom est Elnéas donc je viens juste vous prévenir car dans l'idéal s'il y a possibilité nous aimerions jouer ensemble.

Voila en vous remerciant de m'avoir lu. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation s'il n'y a pas de suite à ma candidature =) .
avatar
Isielle

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature refusée] Candidature Isielle réprouvée Mage

Message par Wynian le Jeu 25 Aoû - 14:07

Salut, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout convaincu par ta candidature pour le moment.
Tu as très peu, voir aucune expérience du PvE HL, ce qui me gêne un petit peu.

Après je ne remets pas en cause ta motivation mais au vu de ton expérience et de ton passé sur le jeu, je me demande si vouloir rejoindre une guilde qui vise le top serveur alors que tu viens juste de reprendre est une très bonne idée.
avatar
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature refusée] Candidature Isielle réprouvée Mage

Message par Vrimel le Jeu 25 Aoû - 15:15

Bonjour à toi Isielle.

Isielle a écrit:J'ai débuter WoW fin vanilla (3 mois après BC sortait) et j'ai débuter dans le PVE qu'à partir de l'extension. A BC en tant que chasseur je suis allé jusqu'à BT ou avec ma guilde très familiale on est arrivé avec jusqu'au conseil Illidari sans jamais les tomber et ensuite ce fut le drame... la guilde a eu quelques problème et du coup mon avancé c'est arrêté la (Malheureusement il est impossible de savoir tout ça car toute cette avancée viens d'un ancien compte que j'ai perdu à cause de certaine bétise... Ah la jeunesse ^^'). Ensuite est venue Wotlk ou la j'ai clean tout le contenu avec chaman elem en 10 normal et un peu en 25. Pour Pour Cataclysm toujours avec la même guilde et en chamy heal cet fois on a faillit clean les premiers tier mais la guilde a stoppé là à cause de problèmes internes encore une fois et c'est à ce moment la que j'ai décider de faire une petite pause pour des problème de santé pour ne revenir qu'a la fin de MOP ou j'ai pu trouver une guilde et clean SOO en normal et héroïque en palatank. Pour Warlord j'ai pas grand chose à dire cet extension m'a vite lassé j'ai tenté cognefort avec la même guilde mais bon encore une fois problèmes internes et du coup j'ai stoppé là.

Ton expérience du PvE HL est un peu faible, si je résume bien ta seul expérience du HL c'est SOO en héroïque si c'est bien le HM post prépatch WOD, c'est pas dingue. Tu es un peu comme ton ami, tu es un joueur très instable où on a aucune garantie que tu vas rester sur le jeu durant le progress.

Je vais dire la même chose qu'a ton ami, c'est un non pour moi. Comme je l'ai dit sur l'autre candidature je pense sincèrement que tu ne trouveras pas t'as place parmi nous.
avatar
Vrimel

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : Sur une chaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature refusée] Candidature Isielle réprouvée Mage

Message par Wynian le Ven 26 Aoû - 19:15

Pour les mêmes raisons qu'Elnéas, ta candidature est refusée.
avatar
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature refusée] Candidature Isielle réprouvée Mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum