[Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Dantakir le Jeu 25 Aoû - 11:28

Salutation ! Moi, humble Homme cha (Chaman, Cha-man t'as compris ?) me permet de faire ma candidature au sein de votre guilde. La voici.

Informations Personnelles



Salut, Je m’appelle Thomas j’ai 21 ans et j’habite dans le Gard.
Je travaille actuellement à mi-temps donc je suis donc dispo tous les jours à partir de 16h jusqu’à tard le soir. La seule contrainte c’est que je ne puis me faire grouper pour les raids qu’à partir de 20h35/45 mais avec les horaires de la guilde cela ne devrait pas poser de problèmes.

Je suis quelqu’un de très amical. J’aime être ami avec tout le monde et ceux qui veulent pas je ne m’en fais pas des ennemies pour autant. C’est pour cela que pour moi l’entente au sein d’une guilde est importante. Et puis je suis très second degré vous pouvez envoyer les boutades ! Néanmoins je sais faire la partie des choses et je sais être sérieux en raid.
Personnage principal


Assez parlé de moi parlons de moi.

Ingame je suis pour la plupart Dantakir chaman élémentaire, Danta pour les intimes, Dantakiche pour les plus intimes encore.

-  Classe : Chaman

-  Spécialisation Principal : Elem ou Amelio.

Je ne joue pas chaman par hasard. C'est la classe qui me donne l'envie de jouer au jeu. J'aime chacune des spés et je sais toutes les jouer. J'ai une préférence pour le DPS, j'ai plus d’expérience avec l'elem mais j'en ai aussi en amelio. Donc si vous avez plus besoin de l'un ou de l'autre je suis tout à fait prêt à m’adapter. Sinon je ferai un choix.
Je vais juste vous exposer les avantages des spés.

Amélioration : On dispose d’un très bon sustained dps en mono et un bon dps en cleave et AOE. Mais le principal avantage de l’aoe/cleave c’est qu’ils augmentent les dégâts en mono d’une manière très importante. Donc notre force en multi c’est d’avoir un énorme focus boss. On n’a pas de « ramp up » (jamais su traduire ces mots ^^’) On a donc pas besoin de passer du temps sur une cible pour lui faire des dégats à pleine puissance donc c’est un avantage sur les switch d’adds. En contrepartie le chamelio ne scale pas très bien avec l’équipement et l’aoe/cleave est difficile à utiliser (Cône frontal).

Elémentaire :  Bonne aoe et cleave et un gros burst en mono. On est flexible car on n’a pas mal d’options pour aoe/cleave/burst grâce aux talents. Le souci c’est que l’on a besoin de passer du temps sur un cible pour lui faire le maximum de dégâts donc on est faible sur les switches. Finalement pour faire un bon boulot en aoe on doit prendre des talents qui gêne notre dps mono et inversement.
Si vous voulez la classique avec talents etc… Je veux bien le faire mais je pense que ce serait une perte de temps de copier, traduire, coller ^^
-  Spécialisation secondaire : Heal. J’aime bien être celui qui dépanne en cas de coup dur :p J'aime cette spé et j'aime bien dépanner en heal même si elle est ma seconde spé je sais la jouer de manière compétitive.

-  Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Dantakir/simple

-  Métier : Dépeceur / TDC Sujet a changement

-  Expérience PVE :

Je faisais partie de la guilde Renaissance pendant Cata (sur Medhiv il me semble) où on faisait simplement du nm. On avait clean Bastion du crépuscule et la descente d’Aile de mort puis quelques bosses en HM. Pareil pour Terre de feu. Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis c’était mes débuts, c’était il y a longtemps et la guilde a disband en cours d’extension.

A MOP J’ai commencé à me lancé dans le pve « soutenu » va-t-on dire. Nous avons créé une guilde, avec des amis, nommée Tail-Gate. Nous sommes vraiment parties de zéro mais en 3mois nous avons clean SOO NM et 8 boss en HM (anciennes appellations). Nous avons enchainé sur WOD avec CF 2/7 MM , BRF6/10MM puis 5/13 a HFC où la guilde a disband suite à la disparition pure et simple de notre GM au bout de 1ans et demi. D’ailleurs petite aparté si quelqu’un connait un Drood equi nommé Temariso vivant dans le 93 on est toujours à sa recherche ^^’ De lui ou de son corps.

Enfin j’ai rejoint Rainbow Magic Pony avec un type de Tail-Gate pendant quelques temps où nous avons clean 3 boss de plus mais je n’ai jamais vraiment réussi à m’intégrer et mon temps de jeu s’était considérablement réduit. (Voir plus bas, je raconte ma vie)
Résumé des performances :

Drood Heal :
BoT/BWD : Quelques HM
Fireland : 3/7HM

Warlock :
SOO : 8/14 HM (ancienne appellation)

Chaman Elem/Amelio :
CF: 2/7MM
BRF: 6/10MM
HFC: 9/13MM (11/13 récemment mais on peut pas vraiment dire que ça compte)

Mon expérience est pas oufisime mais je pense qu’on aurait largement pu tomber Archimonde si notre guilde n’avait pas disband.

-  Add-on : Par-dessus tous WEAK AURA il remplace même DBM sur certains boss si on a les bonnes auras. Ensuite j'ai DBM, MSBT, Decursive (au cas où), Angry Assignments. J'avais Exorsus raid tool mais il ne sera plus d'actualité à Legion

- Screen de mon interface : http://imgur.com/a/ktQ8p Ca montre la disposition, en raid c'est évidemment moins charger

- Logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/1029821/latest/#partition=1

-  Reroll : En reroll principal je pense monter mon War ou mon Mage. Le reste des classe sera pour le lore et les metiers

Conclusion


Je n'ai pas été beaucoup actif en cette fin d'extension. Le fait est que suite au disband 1an et demi après sa création de Tail-Gate (que j'avais participé à créer et dont j'étais off) qui fut ma meilleure expérience de jeu j’ai été pas mal déprimé du jeu. J’ai néanmoins rejoint Rainbow Magic Poney pour continuer l’avancé. Malheureusement j’ai effectué un stage avec des horaire improbable qui m’empêchait de jouer le soir puis cet été je suis partie à l’étranger où je joue de temps en temps en temps mais pas dans des conditions optimales. Mais maintenant je peux vous assurer que je suis motivé comme jamais. J’ai très envie de faire un progress complet sur l’ensemble de l’extension, j’ai l’envie et le temps de me lancer corps et âmes dans la compréhension et l’optimisation de ma classe. Je suis prêt et j’apprécie même passer du temps sur mes logs pour comprendre. J’aime discuter avec mes confrères de ma classe. Je ne manque pas d’enthousiasme, de motivation ou de ressources.
Il me manque juste des amis pour vivre l’expérience Légion et des gens qui me font confiance. Je saurai être à la hauteur. J’ai le sentiment que cela peut très bien se passer et que j'aurai l'envie de m'impliquer dans votre guilde.
Merci de m'avoir lu (et si vous l'avez pas fait allez-y c'est pas mal). Je suis bien-sur a votre entière disposition pour vos questions.

Ps: Je sais que vous êtes sur un serveur RP. Je sais pas quel est votre point de vu la-dessus mais je suis bien entendu prêt a respecter les us et coutumes du serveur
PPs : Désolé j'ai tendance à raconter ma vie :p

Dantakir

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Kronit le Jeu 25 Aoû - 18:01

Hello l'ami,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Et bien, je t'avoue que je suis assez séduit. Tu mets en avant ton côté couteau suisse sur les 3 spés, tu parles du chaman élém en prenant en compte que les talents offrent une boite à outils assez dense, et c'est une très bonne chose ! J'ai horreur des personnes qui ne parlent que du build faisant le maximum d'output sans prendre en compte la polyvalence offerte par les autres talents.

Tu disposes d'une expérience correcte, et je pense que tu as les épaules pour que l'on puisse te pousser avec nous dans les derniers retranchements du mythique.

Nous ne disposons que d'un chaman DPS, et un second est tout à fait acceptable.

Je soutiens ta candidature pour ma part,
avatar
Kronit

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Dantakir le Jeu 25 Aoû - 18:21

Merci pour ton commentaire Smile
Le chaman et moi c'est une grande histoire d'amour :p J’apprécie tellement cette classe que j'ai appris à jouer les 3 spé sans soucis.
Oui on a oui bonne gamme de talents en elem. Le souci, comme je le disais (maladroitement), c'est que pour optimiser le dps mon on se sépare de talant AOE et l'inverse est aussi vrai. Donc malheureusement sur les fight hybride on devra faire des choix. Contrairement au chamelio où concrètement un talent voire deux grand max changent selon les fights le tout toujours orienté sur des dégâts en focus boss.
Je ne supporte pas faire des candidatures où je dois expliquer mon cycle et mes talents. Car pour un non chaman c'est inutile et ça ne montre pas que je sais jouer mais que je sais lire un guide.
De cette manière les gens comprennent de quoi est capable ma classe et voient que je la connais.
Après bien-sûr je ne dis pas que les guides et savoir ce que font chaque talent est inutile mais a un certain stade ils n'apportent plus rien.
C'est pour ça que je passe le plus clair de mon temps sur le discord de ma classe où des dizaines de personne (dont moi) discute de cette merveilleuse classe :p On y discute avec la bonne humeur et la crème du chaman est aussi présente tel que Wordup, Hekili, Bay (finalbosstv), Binkenstein et d'autres. Ceux-ci prennent le temps de répondre à nos questions des plus débiles aux plus pointues et ils participent aux débats qui naissent de temps en temps de la discussion en cours. Bien sûr il ne faut pas être anglophobe ^^ mais c'est super agréable et ça motive encore plus.

Si j’écris trop dites le moi j'ai tendance à prendre ça un peu trop à cœur ^^'


Dernière édition par Dantakir le Jeu 25 Aoû - 22:13, édité 1 fois

Dantakir

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Sylvanie le Jeu 25 Aoû - 18:30

Kronit a écrit:Et bien, je t'avoue que je suis assez séduit.

C'est un autre chaman, le Gronit sauvage se fap fap. Hahaha

Néanmoins, bonne chance pour ta candidature !
avatar
Sylvanie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Wynian le Jeu 25 Aoû - 20:32

Rien à redire en ce qui me concerne.
Ta candidature me plait (en dehors des quelques fautes d'orthographes, mais certains diront que je suis un grammar nazi ... :p)
avatar
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Dantakir le Jeu 25 Aoû - 21:39

Ha oui désolé pour les fautes je suis dysorthographique. Mais je travaille dessus. Tu aurais vu comment j'écrivais ya 4 ans de ça ... T'aurais paniqué ^^

Dantakir

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Wynian le Ven 26 Aoû - 19:11

Candidature acceptée.
Tu peux MP un membre pour être guildé quand tu veux Wink
avatar
Wynian

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature acceptée][Chaman DPS] Dantakir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum