WARRrrr Fury 7.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WARRrrr Fury 7.0

Message par Astérios le Lun 18 Juil - 20:41

Vous l'attendiez tous, le War fury 7.0 est là, la bave aux lèvres et le regard injecté de sang, prêt à en découdre et à faire trembler le skada (on l'espère) !

 Legion vient injecter un peu d'adrénaline et de testostérone dans notre gameplay, nous faisant de passer de boîte en fer @execute #tourbilol à quelque chose de plus proche de MoP, un ascenseur émotionnel qui se rempli de rage avant de tout déverser sur l'ennemi, puis recommencer...
Bien sûr, ce guide est susceptible de beaucoup de changements, les sources étant encore un peu variables et certaines choses n'étant pas encore définitives à l'heure actuelle.  D'autant plus que tout ceci reste encore difficile à adapter à un perso 100 encore normalement considéré comme en phase de pex.

 -Mais Papasté, c'est quoi ces nouveaux boutons ?-

Rampage: Vous enrage et déchaine une série de 5 frappes brutales pendant 2 secondes pour un total de (50% + 150% + 100% + 300% + 175%) de dégats.

Notre tout nouveau sort, qui justifie à lui seul le fait de monter notre rage, du fait de sa consommation de 85 point de rage, et qui va orienter en grande partie notre gameplay.

Furious Slash: frappe aggressive avec l'arme main gauche pour 280% de dégats physiques, augmente les chances de critique de Bloodthirst de 15% jusqu'à ce qu'il crit, stackable 6 fois.

Remplace notre Wild strike et change complètement sa mécanique, devenant un sort clé de notre rotation afin de maintenir notre uptime d'enraged.

Bloodthirst: attaque la cible dans un rage sanguinaire, infligeant 225% de dégats physiques et régénérant 4% de pv.

Pas de grand changement ici, l'attaque à utiliser dès que up, qui va nous permettre de nous enrager, et éventuellement de nous soigner grâce aux modification de Enraged Regeneration.

Raging blow: Une frappe puissante avec les deux armes, infligeant un total de (153% + 153%) de dégats physiques, utilisable quand enragé.

Même si à priori cette attaque ne change pas tant que ça, elle reste encore un point de discussion important. Malgré ses dégats assez importants, celle-ci  ne génère que 5 points de rage, ce qui est un montant assez négligeable (un coup blanc génère environ 7 points), coûte un gcd, et ne procure aucun buff particulier contrairement à Furious slash. Ceci constitue clairement un frein à son utilisation dans une rotation optimisée, où on cherchera avant tout à maxer notre rage rapidement, à maintenir notre enraged, et à lancer notre rampage le plus rapidement possible. Cependant, le talent "Inner rage" (niveau 90) redonne son utilité à cette attaque, qui sera utilisée dès que up, comme nous le verrons plus tard.

Odyn's Fury: Libère la puissance d'Odyn, faisant (250% + 250% dégats +400 % de l'AP) de dégats de feu pendant 4 secondes à tous les ennemis dans 14 yards.

Nouvelle  compétence à gros Cd qui ressemble au Dragon Roar de WoD, mais en plus gros, plus fort, plus viril, plus bouche trou... On lui trouvera bien une place dans le cycle !

Battle Cry: Pousse un cri de guerre, accordant 100% de chance de critique pour 5 secondes. Remplace Recklessness.

/!\ ATTENTION, cette compétence devrait être Not Safe For Work, Pegi 18+, livré avec des sous-vêtement de rechange pour les elfettes de sang. Appuyer sur ce bouton et TOUTES VOS PUTAIN D'ATTAQUES SERONT DES CRITIQUES !!! HHHHHHHHHHHHGHHHHHFFF !!! A voir si le t18 fonctionne bien comme avec Recklessness, dans ce cas je reporterais peut être des caleçons juste pour les raids. Inutile de préciser que ce truc est à coupler avec nos autres gros CDs comme Avatar ou Dragon Roar (qui devient un vrai CD), avec la BL, la bague, la popo, la mère Michelle, son chat et les chaussettes de l'Archiduchesse...

Execute: Tente de finir une cible, causant (465% + 465%) de dégats physiques, utilisable sur les cibles qui ont moins de 20% de pv.

Fini le talent sudden death, l'execute ne sera utilisé qu'en phase d'execution, ET QUELLE EXECUTION ! Avec les bons talents, le war fury devient un exécuteur de choix, bien supérieur même au war arme, de loin,  une vraie machine à tuer...

Enraged Regeneration: Réduit les dégats de 30%, augmente les soins de Bloodthrist de 20% (utilisable même si stun).

Une combinaison de nos deux seuls CDs def, en moins bien. Du coup on en a plus qu'un, parfait...

Commanding shout: pousse un cri de commandement, accordant au groupe 15% d'augmentation de pv dans les 30 yards.

Le cri de Ralliement devient le cri de commandement, après la suppression des buffs de raid. Une touche de libre, en somme...

Enrage(buff): les coups critiques de Bloodthrist vous enrage, augmentant votre vitesse d'attaque de 100%, ainsi que les dommages que vous recevez de 30% pendant 4 secondes.

Une grosse modification de notre principale mécanique, l'enraged ne dure que la moitié du temps, et augmente notre vitesse d'attaque (et nos dégats, via la maîtrise). Une modification qui va nous coûter cher en enchantement et gemmes...

Storm bolt (talent): Lance votre arme à l'ennemi, cusant (100% de l'AP) dégats physiques et stun pour 4 secondes.

De filler plutôt intéressant en monocible, le Storm bolt devient un simple contrôle, du fait de sa perte des dégats augmentés sur cible insensible aux stuns.

Berserker rage: Rend immunisé aux effets de fear, sap et incapacitant pour 6 secondes.

Ne provoque plus l'enraged ! Sauf talent "Outburst".

Shockwave (talent): envoit une onde de choc en cône, infligeant (47.5%de l'AP) et stunnant toutes les cibles sur 10 yards pour 4 secondes (cd réduit de 20 secondes si 3 cibles au moins touchées).

Pas de changement, un talent de choix pour cancel du diablotin.

Avatar (talent): transforme en colosse pendant 20 secondes, augmentant les dégats de 20ù et enlevant tous les effets de root et de snare.

Le même qu'avant, avec l'antisnare en plus. A coupler avec Dragon's Roar comme nous le verrons après.

Dragon Roar (talent): rugissement explosif causant (150% de l'AP) dommages sur tous les ennemis dans les 8 yards et augmentant les dégats de 20% pendant 6 secondes. Ignore l'armure et est toujours critique.

De simple AoE bien sympathique, le Dragon Roar devient un énorme Cd, à claquer couplé avec Avatar + Battle Cry pour tâcher son pantalon, de préférence en phase d'exécute pour faire pleurer les chassous.

Bladestorm (talent): transforme en tempête de destruction, frappant toutes les cibles dans 8 yards avec les deux armes pour (7*154%) dommages physique pour 6 secondes.

Pas de gros changement ici, si ce n'est que ce truc se claquera conjointement avec Rage Berserker si le talent "Outburst" est choisi, afin de ranker devant les chasseurs.

 -Mais Papasté, je prend quoi comme talents ?--

Tout dépendra du fight, sachant que le war fury aura globalement deux possibilités, soit full AoE/Cleave, Soit full Execute. Voyons ça de plus près:

LVL 15: War machine - Endless Rage - Fresh Meat

War machine est le talent pour AoE/ Cleave, Endless rage se prendra plus sur du mono. Fresh meat est un talent assez particulier qui offrira un bon burst au pull, utile en pvp sauvage ou pour farmer rapidement en phase de pex, assez négligeable cependant en pve par rapport au reste.

LVL 30: Shockwave - Stormbolt - Double time

La branche utilitaire, on prendra Shockwave en cas de packs d'adds, Stormbolt pour stun un add à distance en particulier. Sinon, double time assurera le reste du temps, nous conférant la mobilité nécessaire que l'on avait d'habitude.

LVL 45: Wrecking ball - Outburst -Avatar

Choix judicieux ici. Wrecking ball se prendra en cas de pop d'adds très réguliers (boss scorpion par exemple), afin de placer des Whirlwind qui arrachent, modifiant légèrement notre cycle. Outburst se prendra si on a pris Bladestorm (vous sentez le choix judicieux ici), afin d'assurer sa tempête sous enraged. Avatar se prendra principalement en mono afin de faire rager les chasseurs.

LVL 60: Furious charge -Bounding Stride - Warpaint

Ici, le choix dépendra du confort de jeu. Furious charge sera surtout utile en période de pex/farm, ou pour pvp sauvage. Bounding Stride remplace un Glyphe de bon héro, et sera utile sur des fight avec beaucoup de mouvement. Warpaint semble cependant s'imposer comme un choix par défaut, évitant à nos heal de suer du sang à chaque fois qu'on passe en enrage (va falloir s'habituer à cette mécanique bordel).

LVL 75: Massacre - Frothing Berserker - Carnage

Massacre est le talent qui vous fera devenir un executeur de choix. Ceci se confirmera encore plus une fois l'Artefact en notre possession à Legion. A prendre en mono. Frothing Berserker est un talent un peu particulier, sans doute utile couplé avec Reckless Abandon (talent lvl100), mais qui trouvera assez difficilement sa place en pve HL pour l'instant, a priori. Carnage rendra vos Rampage moins couteux en rage, rendant vos phase de montée en rage moins longues et vos phases d'execute plus brutales. En l'absence d'Artefact au prepatch, Carnage semble s'imposer, tout ceci dépendra de notre génération de rage au lvl100.

LVL 90: Bloodbath - Frenzy - Inner rage

Là, ça se complique. Blood bath risque fortement de servir à rien, comme avant en fait, sauf peut être en multi. En revanche, Frenzy semble s'imposer de lui même, vu le buff de hâte qu'il octroit sur chaque Furious Slash (On verra plus tard l'importance de la Hâte), surtout en stuff lvl 100. Cependant, Inner rage rendra Raging blow utile (on se souvient que cette compétence est un peu un vilain mouton noir dans notre cycle). Personnellement, je pense que Inner rage se prendrait plutôt pour du mono pur, et Frenzy pour du multi, même si tout ceci reste à tester.

LVL 100: Bladestorm - Reckless Abandon - Dragon Roar

Ici, tout dépendra de votre optimisation, de ce que vous aurez choisi avant. Bladestorm se prendra pour des pop d'adds réguliers, couplé avec outburst pour plus d'efficacité. Dragon Roar se prendra évidemment avec Avatar, les deux claqué en même temps de préférence, pour un burst mono des plus violent à faire delete les chasseurs. Reckless Abandon sera plus une compétence de confort, en phase de pex, couplé avec Frothing Berserker.

 -J'ai pas lu Papasté, je prend quoi ?--

Donc, pour du mono pur avec une execution de malade:

Endless rage
Double Time
Avatar
Bounding Stride/Warpaint
Carnage
Inner Rage
Dragon Roar

Pour du multi (pour ranker):

War machine
Shockwave/double time
Wrecking ball
Bounding Stride/Warpaint
Massacre
Yolo (oui, Yolo)
Bladestorm/Dragon roar

 -Papasté ! C'est quoi les stats ?--

Haste, haste, more haste, MOOOOAR !:

mettez des Sylvechancre de côté, va falloir tout refaire !
La hâte permet plus d'actions par minutes dans la rotation, donc rapproche les délais entre chaque rampage et chaque execute (via la génération de rage), bref que du bonus.

Crit:

Le crit est utile en fury, puisqu'il augmente l'uptime d'enraged via Bloodthrist, et confère plus de Rampages et d'Execute en phase d'Execute avec le talent Carnage.

Mastery:

Bonne stat qui implique d'être enragé, évidemment. Au lvl 100, on visera avant tout la hâte et le crit, la mastery viendra ensuite avec ce qu'il y a sur le stuff.

 -Papasté, je met mon doigt où ?--

Le cycle va varier en fonction de notre choix de talent, de selon si on va privilégier l'AoE, ou le Mono (L'execute).

Single Target (hors Execute):

Charge > Bloodthrist(enrage) > raging blow(si inner rage) > Furious Slash (répéter 3 fois jusqu'à avoir assez de rage pour rampage) > Rampge > Dragon Roar > Battle Cry > Odyn's Fury>Rampage... répétez

Single target (Phase Execute):

Bloodthrist (pour rage et enraged) > Raging blow > Dragon Roar > Battle Cry > Odyn's Fury > Execute > Execute > Bloodthirst >Raging blow > Execute

Cleave (two targets):

Charge >  Bloodthirst >  Raging Blow >  Whirlwind  (répéter 3 fois jusqu'à avoir assez de rage pour rampage)>  Bloodthirst (pour buff  Meat Cleaver) > Dragon Roar >  Battle Cry >  Odyn's Fury >  Rampage >  Whirlwind (jusqu'à fin Battle Cry ) > répétez...

AoE (3 cibles ou plus):

Whirlwind >  Bloodthirst >  Whirlwind >  Whirlwind >  Bloodthirst >  Whirlwind >  Rampage > Répétez...

Tout ceci est à prendre avec des pincettes de 25 mètres de long, surtout pour nous pauvres lvl100 stuff mythic de guerre avec chasse qui dépassons pas les 900 d'ilvl... Va falloir s'adapter...

 -Mais Papasté, c'est quand que tu me présentes une copine?--

Bientôt.

 -Mais Papasté, je peux pas simplement reroll chasseur ou mage et avoir trois touches ?--

Oui.

 -Papasté, comment on fait les bébés ?--

Oui.

Voilà, j'espère avoir un peu éclairci le machin, je suis ouvert à tous commentaires, et promis, j'éditerais et mettrais plus de rose, de chats et de fote d'aurtaugraf la prochaine fois... Et surtout les 8 weak aura qui va falloir se faire juste pour surveiller nos proc (oui, 8 weak aura, 4 fois plus qu'un chasseur...)
avatar
Astérios

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 33
Localisation : Thunder Bluff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WARRrrr Fury 7.0

Message par Gølmar le Mar 19 Juil - 9:35

oui
avatar
Gølmar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 48
Localisation : Navette stupéflip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WARRrrr Fury 7.0

Message par Vrimel le Mar 19 Juil - 10:32

Résumé tu charges et tu tourbilol dans le pack, puis attendre 1min. Répété jusqu'à la mort du boss.
avatar
Vrimel

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : Sur une chaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WARRrrr Fury 7.0

Message par Breniak le Mar 19 Juil - 11:35

Réservé je m'en occupe des ce weekend à tous lire et à donner mon avis Smile

Breniak

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WARRrrr Fury 7.0

Message par Darkolpv2 le Ven 22 Juil - 19:59

Recount d'Asté citadelle hm 7.0:
1) autoattaque
2) exécution
3) tourbiloooooooooooooooooool
Et après on insulte le hunter d'être no brain xD
avatar
Darkolpv2

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

chui fury moi??!!

Message par rukhya le Mer 10 Aoû - 18:45

merci Asté pour le guide!
ça eclaire bien sur ce que blibli nous a fait:)
mais ça me dit toujours pas commetn on fait des bébés...--'

rukhya

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WARRrrr Fury 7.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum