Fire Mage 7.0.3
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Wynian
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Fire Mage 7.0.3
Je commence à mettre quelques infos, je le ferai au fil de l'eau.
L'opening à la mode :
-Precast fireball
-Avant la fin du cast de la fireball combu
-Fireblast
-Pyro
-Fireblast
-Pyro
-Recharge des 2 charges
-Fireblast
-Pyro
-Fireblast
-Pyro
-Souffle de feu avant la fin de la combu
L'opening à la mode :
-Precast fireball
-Avant la fin du cast de la fireball combu
-Fireblast
-Pyro
-Fireblast
-Pyro
-Recharge des 2 charges
-Fireblast
-Pyro
-Fireblast
-Pyro
-Souffle de feu avant la fin de la combu
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
avec trinket archi + gerbes de flammes et gg 800k dps
Gølmar- Messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 55
Localisation : Navette stupéflip
Re: Fire Mage 7.0.3
Bawi mais on peut pas jouer et pas faire de DPS C'est la règle du jeu!
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
C'est bien j'avais juste hier ça veut dire pour le precast fireball et la combu en fin de cast.
Un seul truc que je trouve bien intéressant au pull c'est de relancer une fireball après celle que t'as precast du coup enchainer une pyro de plus pendant la durée de la combu plutôt que le souffle qui fais quasi rien en mono. Et un petit precast de meteor avant la fin du dbm fais pas de mal non plus vu que kindling ne sert à rien pendant le prepatch.
Un seul truc que je trouve bien intéressant au pull c'est de relancer une fireball après celle que t'as precast du coup enchainer une pyro de plus pendant la durée de la combu plutôt que le souffle qui fais quasi rien en mono. Et un petit precast de meteor avant la fin du dbm fais pas de mal non plus vu que kindling ne sert à rien pendant le prepatch.
Balarane- Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31
Re: Fire Mage 7.0.3
En fait tu souffles dans un seul cas au pull, c'est si ta combu va fade et que tu as pas le temps de relancer une Fireblast car au moins ton souffle bénéficiera du 100% de la combu même si il ne génére pas de charge c'est cool
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Bonjour à tous ! Je ne veux pas me la ramener vu que je suis encore un gros casu que Wynian a ramené , mais j'ai sorti de la poussière une petite maccro et ça a l'air super efficace sur ce combo que tu as précisé en haut
/castsequence reset=15 Rune of Power, Fireball, Combustion, Fire Blast, Pyroblast,Fire Blast, Pyroblast, Flame On, Fire Blast, Pyroblast, Fire Blast, Pyroblast, Fireball
La valeur après le reset compte juste pour remettre le 1er cast. Cette maccro toute simple permet d'enchainer des casts en écrasant la même touche (gain de temps dans un combo ?) et ne lance un cast que quand celui d'avant est fini
Avec ca, si tu n'es pas au cac de la cible ou si le spam est assez rapide, le cast de la combu se fait au moment ou la fireball part, avant qu'elle touche, et donc enclanche le 1er crit également, puis en spammant la même touche qui alterne les spells on peut finir le cycle entier alors qu'il reste 3sc sur la Combu (voir davantage si la hâte réduit les GCD, je suis a peine 680 iLVL :p), et donc envoyer une dernière FB après la pyro qui sera aussi un crit, ou un météore (a mettre dans la séquence).
Bref, ca m'aide pas mal pour avoir un gros gros burst toutes les 1m30 (enfin j'ai pas vu de combien je réduisais le CD de la combu avec le passif "Kindling", mais comme je devais attendre que Flame On revienne après 2*45sc...
Ravi de discuter de ça, désolé pour l’empiétement
/castsequence reset=15 Rune of Power, Fireball, Combustion, Fire Blast, Pyroblast,Fire Blast, Pyroblast, Flame On, Fire Blast, Pyroblast, Fire Blast, Pyroblast, Fireball
La valeur après le reset compte juste pour remettre le 1er cast. Cette maccro toute simple permet d'enchainer des casts en écrasant la même touche (gain de temps dans un combo ?) et ne lance un cast que quand celui d'avant est fini
Avec ca, si tu n'es pas au cac de la cible ou si le spam est assez rapide, le cast de la combu se fait au moment ou la fireball part, avant qu'elle touche, et donc enclanche le 1er crit également, puis en spammant la même touche qui alterne les spells on peut finir le cycle entier alors qu'il reste 3sc sur la Combu (voir davantage si la hâte réduit les GCD, je suis a peine 680 iLVL :p), et donc envoyer une dernière FB après la pyro qui sera aussi un crit, ou un météore (a mettre dans la séquence).
Bref, ca m'aide pas mal pour avoir un gros gros burst toutes les 1m30 (enfin j'ai pas vu de combien je réduisais le CD de la combu avec le passif "Kindling", mais comme je devais attendre que Flame On revienne après 2*45sc...
Ravi de discuter de ça, désolé pour l’empiétement
Jirou- Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Hello, merci de l'avoir partager, je vois beaucoup cette macro tournée sur Altered time et autres vidéos youtube mais il faut faire attention à son utilisation, le talent pyromaniac perturbe parfois cette ouverture avec une pyro en plus avant de fireblast
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
En effet je n'y avais pas pensé... Excellente remarque !
avec 8% de chance d'avoir une autre pyro gratuite, sur les 5 pyro minimums du combo (sans compter la chance d'etre au 1er crit si on le lance au milieu du fight), on loupe facilement une ou deux pyro durant le combo.
Néanmoins, ce combo se fait tellement vite, je me demande si attendre un peu entre chaque pyro pour voir si une 2nd apparait est plus rentable a le lancer aussi vite que possible pour garantir la rentabilitée de la combu sur la dernière BdF ! J'essayerais de voir si je loupe des procs
avec 8% de chance d'avoir une autre pyro gratuite, sur les 5 pyro minimums du combo (sans compter la chance d'etre au 1er crit si on le lance au milieu du fight), on loupe facilement une ou deux pyro durant le combo.
Néanmoins, ce combo se fait tellement vite, je me demande si attendre un peu entre chaque pyro pour voir si une 2nd apparait est plus rentable a le lancer aussi vite que possible pour garantir la rentabilitée de la combu sur la dernière BdF ! J'essayerais de voir si je loupe des procs
Jirou- Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
La il n'est pas question d'attendre puisque les 'pyro bonus' proc instantanément après avoir lancé un pyroblast. Pour ma part ça m'arrive déja assez souvent de balancer des fire blast dans le vide et je n'ai pas franchement envie d'accentuer le problème avec une macro qui fait spammer un bouton ^^.
Autre point à noter il faut activer la combustion pendant le cast de la fireball mais la plus proche possible de la fin du cast et j'ai peur que cette macro de spam bouton ne fasse rater ce timing assez important.
Dernière chose qui relève plus du goût personnel, tout mettre sous un seul bouton ça s'appelle mage arcane au cristal, et je trouve ça bien plus fun (et moins risqué) de tout faire à la main même si cela peut engendrer des erreurs.
Autre point à noter il faut activer la combustion pendant le cast de la fireball mais la plus proche possible de la fin du cast et j'ai peur que cette macro de spam bouton ne fasse rater ce timing assez important.
Dernière chose qui relève plus du goût personnel, tout mettre sous un seul bouton ça s'appelle mage arcane au cristal, et je trouve ça bien plus fun (et moins risqué) de tout faire à la main même si cela peut engendrer des erreurs.
Balarane- Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 31
Re: Fire Mage 7.0.3
Néanmoins je pense que cette macro est très bien pour un perso reroll, elle fait les grandes idées de l'opener sans l'exploiter à fond mais on arrive à un DPS tout à fait convenable avec.
J'ai le même problème que toi pour le moment Bala, je blast alors pyromanic proc, c'est assez embêtant !
Sur les combats multicibles, la prophétie de la peur fait son retour avec cinderstorm ! Je ne me suis pas encore plongé dedans mais ca ne saurait tarder !
Le theorycraft du spell :
http://www.altered-time.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=2533
Sinon niveau problème que j'ai encore mais ca venait du fait que j'avais pas refait mes WeakAuras hier, c'est que je faisais toujours scorch plutôt que ice floes + fireball, le DPS chute très vite en faisant ça !
J'ai le même problème que toi pour le moment Bala, je blast alors pyromanic proc, c'est assez embêtant !
Sur les combats multicibles, la prophétie de la peur fait son retour avec cinderstorm ! Je ne me suis pas encore plongé dedans mais ca ne saurait tarder !
Le theorycraft du spell :
http://www.altered-time.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=2533
Sinon niveau problème que j'ai encore mais ca venait du fait que j'avais pas refait mes WeakAuras hier, c'est que je faisais toujours scorch plutôt que ice floes + fireball, le DPS chute très vite en faisant ça !
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
J'ai pas encore eu le temps de faire mes "test " ou de me renseigner sur les nouveau changement
tounkay- Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 29
Localisation : perdu au millieu de ses portails
Re: Fire Mage 7.0.3
On fera une session audio si tu veux, tu verras c'est pas très contraignant quand tu as beaucoup de crit. Par contre quand tu veux AoE un peu, tu peines un peu plus si les adds restent en vie à cause de la RNG crit. (Le crit est pas RNG sur la totalité du combat mais RNG de manière local sur quelques secondes).
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Oncéfénerf !
http://blizzardwatch.com/2016/08/02/wow-hotfixes-august-1/
Le premier aout je n'avais rien vu !
http://blizzardwatch.com/2016/08/02/wow-hotfixes-august-1/
Le premier aout je n'avais rien vu !
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
du mal à comprendre les changements du mage je t'avoue
Gølmar- Messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 55
Localisation : Navette stupéflip
Re: Fire Mage 7.0.3
En gros, on a perdu 25/30k sur simcraft! Ils ont nerf le talent OP
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Bien fait, c'est pour ça que je vous roule dessus
Kerth- Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Yep en multi avec adds à burst ! En mono c'est presque mais pas encore ! Après si on a pas BL + ring au pull, tu nous oublies un peu :/
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
59% de nerf sur flame patch ! Pour le chiffre !
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Mais ça ne veut rien dire !Kronit a écrit:59% de nerf sur flame patch ! Pour le chiffre !
Vrimel- Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30
Localisation : Sur une chaise
Re: Fire Mage 7.0.3
Ton flame patch fait 59% de dégâts en moins. Si il en faisait 100 par seconde. Il fait désormais 41 ?
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Vrimel a un peu de mal avec les maths, non ? :p
Wynian- Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31
Re: Fire Mage 7.0.3
On va faire un test.. Vrimel, soit un mage feu que l'on appellera Sellendia fait 120k DPS, un moine DPS que l'on appellera Vrimel fait 60k DPS. Combien il y a de % entre les deux ?
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Fire Mage 7.0.3
Nan mais j'ai compris ton truc de nerf je sais pas quoi mais c'est l'histoire du "pour le chiffre" la ça ne veut plus rien dire. Pour t'as question ça dépend pour qui tu prends le %, si tu prends par rapport au moine c'est 100% si tu prend par rapport au mage c'est 50%.
Vrimel- Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30
Localisation : Sur une chaise
Re: Fire Mage 7.0.3
J'espérais que tu dises 50% dans les deux sens.
"Pour vous donner le chiffre, c'est un nerf de 59%"
"Pour vous donner le chiffre, c'est un nerf de 59%"
Kronit- Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2016
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